Retraitée DISPONIBLE
 
Nikita est une femelle spitz naine (3kg200 et 23 cm au garrot) qui aura 7 ans en août 2024, je lui recherche une famille pour sa retraite, elle n'est pas à donner, une participation financière de 500 est demandée.
Je place très rarement mes retraités, mais lorsque je constate que la vie en communauté devient pénible pour l'un d'eux (bousculades par les plus jeunes, demande d'exclusivité des câlins et de l'attention), je préfère leur trouver un nouveau foyer où ils seront le centre de l'attention. Et c'est le cas de Nikita depuis quelques temps, je me résouds donc à lui trouver un nouveau foyer pour elle toute seule, sans la concurrence d'autres chiens.
Nikita est adorable, elle aime les promenades et se faire câliner quand elle en a envie. Elle aime jouer avec sa balle (mais ne joue plus trop car elle préfère ne pas jouer s'il y a de la concurrence). 
Elle est propre, sociable et habituée à vivre en maison car chez moi tous les chiens vivent à la maison.
Son seul petit soucis est qu'elle n'apprécie pas vraiment les chats, je pense toutefois qu'avec de la patience ça pourrait aller mais....chez nous, elle n'accepte pas nos chats.
Elle n'est pas habituée aux jeunes enfants, un foyer sans enfants en bas-âge sera préférable pour elle.

Uniquement des personnes sérieuses et de préférence n'habitant pas à plus d'1 H 30 de La Roche sur Yon en Vendée, car si elle ne s'habitue pas, je la reprends.
Renseignements complémentaires par téléphone : 06 88 49 53 99

Sa fiche : cliquer sur la photo.
 
 
     Nikita
       

 



Créer un site
Créer un site